Ashes falling for the sky De Nine Gorman et Mathieu Guibé

Résumé :

Pour sa première rentrée universitaire, Sky compte bien se délester de son costume de petite fille sage. Elle jette son dévolu sur Ash, attirant mais insupportable bad boy. Prête à assumer cette relation sans lendemain, Sky se jette à corps perdu dans le jeu de la séduction, mais perd lamentablement la partie. Elle fait fuir Ash, non sans avoir entrevu ses blessures. La part d’ombre d’un jeune homme qui a tout connu, même le pire. Surtout le pire… »

Mon avis :

J’ai suivi cette histoire pendant l’année ou les auteurs l’ont publié sur Wattpad, il y a 2           ans environ. Je me souviens attendre tous les soirs la publication du nouveau chapitre ou je dévorais en quelques minutes.

Alors oui je suis d’accord avec vous c’est une histoire clichée, qu’on a déjà lu mainte et mainte fois, mais honnêtement je dois avouer que ce genre de romance me plait et me fait frémir d’envie.  Je pense que vous aussi.

Je trouve que les personnages ne sont pas si cliché que ce qu’on peut penser. Ash a un passé assez sombre et c’est un être très perturber et on se demande vraiment ce qui a pu se passer, je dois dire que je ne m’attendais pas a ce qu’on nous révèle sur lui.

Quant à Sky, même si on peut penser que c’est la petite fille sage qui ne veut pas s’attirer d’ennui, elle aussi cache autant de secret qu’Ash qui sont pour le moins assez inattendu. J’avoue que j’ai eu une grosse envie de rentrer dans l’histoire pour aller mettre une bonne raclée aux parents de Sky.

Victoria, la coloc de Sky, est une personne pleine de vie qui vous fait sourire a tout moment. C’est une fille qui est pleine de vie et ça fait du bien de l’avoir dans l’histoire. Elle est toujours là pour remonter le moral de Sky et ne porte pas Ash dans son cœur.

Ah et j’ai un énorme coup de cœur pour Miss Parks, toujours là au moment où il faut et c’est un peu comme une grand-mère pour nos deux protagonistes.

Pour résumer, j’ai vraiment passé un super bon moment en lisant cette histoire qui est assez addictive. Et j’ai particulièrement aimé découvrir les secrets de nos deux héros.

Je vous recommande vraiment ce livre pour toutes les fanS de romance dans ce style.

Petit plus j’ai adoré la scène du karaoké (vous devez lire le lire pour comprendre).

Note : 17/20

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s